Mains tendues

Notre apport à la communauté

Depuis nos débuts, une grand ligne de notre mission est d’offrir le mouvement au plus grand nombre, en dehors de notre espace à des personnes vulnérables pour qui venir pratiquer chez nous est impossible ou difficile pour diverses raisons.

Pour rendre cela possible, plusieurs partenariats avec des organismes communautaires ont eu lieu permettant la tenue de classes dans d’autres milieux, par nos enseignant.es. Ces enseignant.es ont été payé le même tarif que pour des classes régulières et c’est Mouvement imparfait qui a assuré ces frais, puisque c’est notre façon de remettre au suivant à la mesure de nos moyens.

Ainsi plusieurs cours ont eu lieu notamment à la Marie debout, au Carrefour familial d’Hochelaga et avec une maison d’hébergement pour femmes (que l’on préfère garder anonyme pour des raisons de sécurité pour ces femmes).

D’autres partenariats sont à venir afin de nous permettre de poursuivre cette mission.

Si vous êtes une personne travaillant pour un organisme communautaire et que vous souhaitez recevoir des cours pour votre clientèle, écrivez à info@mouvementimparfait.com