Mouvement imparfait,
c’est qui?

Françoise Lapointe

Fondatrice et directrice

Après avoir travaillé de nombreuses années en communication, Françoise Lapointe découvre un autre mode de vie grâce à la pratique du yoga et à son enseignement.

Elle se consacre rapidement à son projet Yoga pour imparfait(e)s, qui deviendra Mouvement imparfait en 2021. D’abord une plateforme virtuelle, le projet a maintenant une adresse sur la rue Ontario depuis l’automne 2022.

Au-delà du yoga, c’est le mouvement qui est célébré dans ce bel espace lumineux, un mouvement qui se dissocie de la performance et qui vise le simple plaisir de bouger.

Kinésiologue, professeure de yoga et détentrice d’une maîtrise en neurosciences, Béatrice approche le mouvement de manière précise et intelligente. Intégrant le yoga dans sa vie dès un très jeune âge, elle en fait un mode de vie et le voit comme un puissant outil de changement collectif.

Au studio, elle offre des classes savamment construites où le corps bouge de manière anatomiquement fluide, dans le respect de ses limites, tout en étant la fée derrière la programmation de cours et la responsables des enseignant.e.s, de l’embauche à la mise en place d’un climat de travail sain et épanouissant.

Pour lui écrire, cliquez ici.

Béatrice Ayotte

Responsable de la programmation et des enseignant.e.s

Jess Dunn

Responsable de la formation professorale

D’une grande importance dans l’équipe du studio depuis ses débuts, Jess est maintenant la chef d’orchestre derrière la formation professorale de Mouvement imparfait, qui sera lancée à l’automne 2024. Elle travaille fort pour un faire une formation unique.

Pour lui écrire, cliquez ici.