On parle de Mouvement imparfait!

 

Tisser son cocon

La presse, 18 janvier 2022, Iris Gagnon-Paradis.


Ce tout nouveau studio de yoga (déjà hyper populaire) lance son programme virtuel du printemps!

Mouvement Imparfait est un nouveau studio de yoga nomade et virtuel qui cumule déjà les centaines d'abonnements sur Instagram, et on comprend pourquoi! Grâce à leur design attirant et aux enseignantes réputées, on a envie de s'inscrire après un seul coup d'oeil. Jessica Leblanc et Françoise Lapointe, les deux fondatrices du projet, voulaient créer un espace où le plaisir de bouger pour être bien (donc en se sortant de la tête qu'il faut bouger pour performer ou pour transformer son corps) était primordial. Grâce à un programme qui honorera le mouvement conscient, l'inclusion et la bienveillance, vous pourrez vous joindre à elles et à leurs collaborat.eurs.rices pour atteindre un esprit sain dans un corps sain.


Capture d’écran, le 2021-09-19 à 08.58.55.png

À vos tapis!

Les mantras de la jeune entreprise Mouvement imparfait? «Aime ton corps comme un acte de résistance aux diktats de l’image», ou encore « Cultive ton imperfection ». C’est dans cet esprit que ce studio « nomade et virtuel » fondé par Jessica Leblanc et Françoise Lapointe a conçu sa programmation « L’automne en mouvement », qui s’amorce le 19 septembre. À l’offre de classes virtuelles s’ajoutent huit cours hebdomadaires dans un studio installé chez Homathérapie, rue Ontario, comme Chaka Flow, qui met l’accent sur les centres énergiques, ou encore Mouvement contemporain, inspiré par la danse


Célébrer l’imparfait

Le confinement et la fermeture des gyms et des studios de yoga ont forcé maintes entreprises à se réinventer avec une offre en ligne, mais ont aussi été le moteur qui a mené à la création de nouveaux projets. C’est le cas du tout nouveau studio virtuel joliment nommé Mouvement Imparfait, projet mis sur pied par Jessica Leblanc et Françoise Lapointe, deux enseignantes de yoga dont on a pu suivre les classes, notamment au studio Rose Buddha, qui a fermé ses portes en 2020.